AXA Selectiv’ Immo et AXA Selectiv’ Immoservice franchissent respectivement 4 milliards et 1 milliard d’euros d’encours sous gestion

AXA Selectiv’ Immo et AXA Selectiv’ Immoservice franchissent respectivement 4 milliards et 1 milliard d’euros d’encours sous gestion

Dans un monde en quête de rendement, le marché de la « pierre papier » continue de susciter l’intérêt des investisseurs ainsi qu’en témoignent les chiffres de collecte des 2 OPCI. Ce dynamisme commercial, associé à une performance robuste, a permis aux encours sous gestion d’atteindre en ce début d’année respectivement 4 milliards d’euros pour AXA Selectiv’Immo, lancé en mai 2012, et 1 milliard pour AXA Selectiv’Immoservice, créé en mai 2016.

Toujours à la recherche et à l’affût des meilleures opportunités immobilières en Europe, la totalité de la collecte en 2019 a été investie dans des nouvelles acquisitions afin d’accentuer la diversification sectorielle et géographique d’AXA Selectiv’ Immo et AXA Selectiv’ Immoservice.

La part des actifs immobiliers physiques dans les 2 OPCI, respectivement de 59% et 61%*, témoigne que les secteurs de l’immobilier et de l’immobilier serviciel (telles que les résidences étudiantes et les résidences séniors) demeurent porteurs dans le contexte économique actuel et peuvent permettre aux investisseurs d’accéder à des rendements locatifs durables.

Accédez aux reportings Selectiv’ Immo ici

Accédez aux reportings Selectiv’ Immoservice ici

* Source : Axa Investment Managers, à fin décembre 2019. Performance annualisée dividendes réinvestis. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures.